Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Campo Stellae (Le champ des Etoiles)
  • : Je suis Pèlerine et Citoyenne d'un monde que je parcours en tous sens depuis des années. Par mes récits, croquis ou aquarelles, fictions, photos, carnets de voyages, je laisse ici quelques traces des mondes réels ou imaginaires que je traverse...
  • Contact

Vers Compostelle

Pour tout savoir sur
le Chemin de COMPOSTELLE,
cliquez sur le bouton :

 

 



pour suivre mon cheminement,
par le "CAMINO FRANCES" 
jour après jour,
choisissez les étapes
dans la liste ci-dessous :

Le 1er jour :
Monfort/Habas
Le 2ème jour :
Habas/Sauveterre
Le 3ème jour :
Sauveterre/ Saint-Palais
Le 4ème jour :
Saint-Palais/Ostabat
Le 5ème jour :
Ostabat
Le 6ème jour :
Ostabat/Bussunarits
Le 7ème jour :
Bussunarits/St-J-Pied-de-Port
Le 8ème jour :
St-Jean-Pied-de-Port/Hunto
Le 9ème jour :
Hunto/Roncevaux
Le10ème :
Roncesvalles/Viscaret
Le 11ème jour :
Viscaret/Zubiri
Le 12ème jour :
Zubiri/Pamplona
Le 13ème jour :
Pamplona/Uterga
Le 14ème jour :
Uterga/Lorca
Le 15ème jour :
Lorca/Estella
Le 16ème jour :
Estella/Villamayor
Le 17ème jour :
Villamayor/Los Arcos
Le 18ème jour :
Los Arcos/Viana
Le 19ème jour :
Viana/Navarrete
Le 20ème jour :
Navarrete/Najera
Le 21ème jour :
Najera/Santo Domingo
Le 22ème jour :
Santo Domingo/Belorado
Le 23ème jour :
Belorado/S-Juan-de-Ortega
Le 24ème jour :
S-Juan-de-Ortega/Burgos
Le 25ème jour :
Burgos/Hornillos
Le 26ème jour :
Hornillos/Castrojeriz
Le 27ème jour :
Castrojeriz/Boadilla
Le 28ème jour :
Boadilla/Carrion
Le 29ème jour :
Carrion/Calzadilla de la C.
Le 30ème jour :
Calzadilla/Sahagun
Le 31ème jour :
Sahagun/Calzadilla de los H.
Le 32ème jour :
Calzadilla/Mansillas
Le 33ème jour :
Mansillas/Leon
Le 34ème jour :
Leon/Villar de Mazarife
Le 35ème jour :
Villar de M./Hospital de Orbigo
Le 36ème jour :
Hospital de Orbigo
Le 37ème jour :
Hospital de Orbigo/Astorga
Le 38ème jour :
Astorga/Rabanal
Le 39ème jour :
Rabanal/Riego de Ambros
Le 40ème jour :
Riego/Cacabellos
Le 41ème jour :
Cacabellos/Vega de Valcarce
Le 42ème jour :
Vega/Hospital da Condesa
Le 43ème jour :
Hospital da Condesa/Triacastela
Le 44ème jour :
Triacastela/Sarria
Le 45ème jour :
Sarria/Portomarin
Le 46ème jour :
Portomarin/Palas de Rei
Le 47ème jour :
Palas de Rei/Ribadiso de Baixa
Le 48ème jour :
Ribadiso de Baixa/Santa Irene
Le 49ème jour :
Santa Irene/Santiago
Le 49ème jour (suite) :
Santiago de Compostelle
Le 50ème jour :
SANTIAGO DE COMPOSTELLA
Le 51ème jour :
Santiago/Negrera
Le 52ème jour :
Negrera/Olveiroa
Le 53ème jour :
Olveiroa/Finisterra

 

Et vous ?? d'où venez-vous ??

 

Locations of visitors to this page

 
Vers Compostelle
par la voie d'Arles
 

(récit à venir...) 

Vers Compostelle
par le "CAMINO DEL NORTE"

 (récit à venir...)  


Découvrez Dominique Bouvier!

Recherche

Les Mousquetaires de l'Art

Archives

24 février 2006 5 24 /02 /février /2006 15:08

L'avez-vous vu ?

Non ?

Alors si le Chemin de Saint-Jacques de Compostelle vous appelle...

courez voir le film de Coline Serreau qui est un hymne au Camino... Cliquez sur l'affiche pour en avoir un avant-goût en musique et en images...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai bien aimé le film. Une bouffé d'air pur !Saint Jacques c'est vraiment la Mecque des pélerinages car l'Histoire est tout le long du chemin. Surtout l'histoire de chacun !...Beaucoup de tendresse dans cette vision, même celle qui est parfois bourrue ou d'apparence revêche.
Répondre
P
Merci pour cette info en plus avec un lien super pro . Je vais bien sûr me le procurer à sa sortie . Dans le même ordre d'idée je vais voir au mois d'avril dans le cadre des conférences "connaissance du monde" "Sur les chemins de compostelle " réalisé et commenté par Daniel Dreux et mon épouse m'a acheté " en si bon chemin vers Compostelle " de Léo Gantelet  . Pour moi péparer, me documenter c'est plus de 50 % du voyage c'est du rêve et du plaisir....Pm<br />  
Répondre
M
Je vois que le chemin remplit déjà ta vie avec la complicité de ton épouse... lorsque tu l'auras parcouru, tu verras qu'il prendra encore une place plus importante et qu'il accompagnera tes jours ... amitié à toi, Martine
I
qui est Carabosse ?
Répondre
M
je ne sais pas.... faut-il aller voir ce qu'il se passe sur ton blog ??? bisous, Martine
@
BonjourAprès quelques jours d'absence me voilà de nouveau parmi vous. Je suis heureux d'être revenu et j'espère ne plus avoir à m'absenter.Un gros bisous pour mes gentilles copines blogueuses et une poignée de main pour les blogueurs.Bon dimanche@lain(Désolé, ceci est un message envoyé en série)
Répondre
M
bienvenue chez toi Alain ! j'espère que tout va bien pour toi, heureuse de te retrouver en bonne forme, amitiés, Martine
H
et bien en Octobre... j'en connais un qui va ouvrir son porte monnaie... une superbe découverte ce lien...Bon dimanche et gros bisous du vieux sorcier
Répondre
M
contente que cela t'aie plu ! moi aussi je vais ouvrir ma bourse en octobre ! bisous, Martine